Appartements neufs Sète 34200

Aucun résultat ne correspond à ces critères
Nos logements à proximité de Sète
15 programmes disponibles
MONTPELLIER (34)Infinitë
Livraison immédiate
TVA réduite
Livraison
1er trimestre 2021
Livraison
2ème trimestre 2022
Livraison
4ème trimestre 2022
MONTPELLIER (34)Naturae
Dernières opportunités
Livraison
1er trimestre 2022
CASTRIES (34)Le clos de la licorne
Dernières opportunités
Livraison
4ème trimestre 2021
MONTPELLIER (34)Higher roch
Livraison immédiate
Livraison
1er trimestre 2022
LA GRANDE MOTTE (34)Carre saphir
À découvrir
Commercialisation bientôt communiquée
MONTPELLIER (34)Les balcons de montcalm
Livraison immédiate
LMNP (Résidences Service)
Livraison
3ème trimestre 2022
Livraison prévue au
4ème trimestre 2025
Livraison prévue au
2ème trimestre 2025
MAUGUIO (34)Le jardin de castille
À découvrir
LMNP (Résidences Service)
Livraison prévue au
4ème trimestre 2026
VIAS (34)L'ecrin d'o
Livraison imminente
Livraison prévue au
4ème trimestre 2024

Faites le choix d’un appartement neuf à Sète

Située dans l’Hérault, Sète est une commune de 43000 habitants au bord de la Méditerranée qui profite d’une situation géographique exceptionnelle rendue possible par son littoral de sable de fin. Surnommée la “Venise du Languedoc” en raison de son réseau de canaux, la ville de Sète propose de nombreuses activités touristiques et profite de la proximité de Montpellier situé à moins de 20 kilomètres et facilement accessible.

Avec une forêt domaniale de 20 hectares de pinèdes, Sète profite d’un environnement naturel très recherché et d’un fort ensoleillement qui contribuent à son attractivité permanente. Véritable bol d’air frais, la commune offre aussi des sentiers pédestres à la vue directe et unique sur la Méditerranée.

Votre logement neuf à Sète avec VINCI Immobilier

Au cœur de la commune de Sète, VINCI Immobilier vous propose une sélection d’appartements neufs disponibles à l’achat ou en investissement locatif allant du studio au 5 pièces et plus. Conçus pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, nos logements neufs à Sète sont construits selon la démarche NF Habitat HQE et labellisés Bâtiments-Basse-Consommation.

Pour plus d’informations, consultez nos fiches programmes immobiliers dédiées et découvrez les nombreuses opportunités d’acquérir l’appartement neuf de vos rêves en Occitanie et dans l’Hérault.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire

  • (d) Prix maîtrisés : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e) Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.